56 messages.
Ma maman m'a donné la vie...grâce à Isabelle je revis...
J'étais au plus bas, un mal être...plus d'energie..avec 1, 2 hypnose j'ai retrouvé la force et la joie de vivre...
J'avais mal au bas du dos, genoux, poignets et avec le matrix le mal est parti...et je peux continuer de travailler...
MERCI Isabelle...
J'ai 54 ans et suis en ménopause...avec le crystal et les chiffres plus séance de matix et hypnose, les bouffées de chaleurs sont atténuées et moins fréquentes...C'est une thérapie simple et évite de prendre des médicaments...
Lysa
Pour Isabelle avec mes remerciements de la part de Marie Claire
Témoignages après des «mieux-être»
1- Suite à une hystérectomie en 1986, des adhérences se sont formées dans la périphérie pelvienne, de telle sorte que je devais me plier en deux avant chaque éternuement ou avant de pouvoir tousser.
Suite à 2 soins de Isabelle, durant lesquels j’ai ressenti des pincements je n’ai plus aucun problème et je peux rester debout à chaque éternuement.
2- Etant photosensible, je ne pouvais plus m’exposer au soleil, même pour une marche de
20 à 30 minutes. Des plaques rouge-bleuâtre et des boutons comme de l’urticaire se sont formés sur mes bras et mes mains.
Après un traitement que je continuai moi-même avec mon cristal de roche et une lecture adéquate avec des numéros, tous mes maux sont partis pour de bon.
3- Dans mes analyses sanguines, ces dernières 5 ou 6 années j’avais de l’acide urique en dosage élevé, que j’ai pu corriger avec des médicaments basiques
Depuis le traitement de Isabelle pour un mieux-aller de mon état de santé tel qu’il était au commencement de ma vie, mon dosage s’est stabilisé dans la normale des degrés en acide urique.
Ce qui est très important dans l'hypnose et que je tiens à préciser avant de décrire ce que j'ai ressenti c'est que l'on est conscient et parfaitement conscient de tout ce qui se dit et se passe tout au long de la séance. Je tiens à le préciser car c'est ce qui m'a fait hésiter avant de prendre la décision de faire une hypnose thérapeutique.
- hypnose pour faire disparaître les migraines: c'était ma première hypnose donc je ne savais pas trop comment me comporter ou plutôt je ne savais pas à quoi m'attendre et comment réagir ou comment allait réagir mon corps. Dès le début de l'hypnose je me suis sentie plus légère et BIEN, tout au long de l'hypnose j'avais l'impression que mon corps était divisé en deux parties, la tête qui était là et bien là et tout le reste du corps qui me semblait léger, et comme "détaché" de ma tête. Probablement parce que l'hypnose était principalement centrée sur les migraines, donc la tête.
Le plus impressionnant c'est quand la thérapeute a demandé à mon bras de se lever et qu'il s'est levé doucement seul, sans que j'intervienne. Elle fait cela pour voir à quel stade de l'hypnose la personne qui se fait hypnotiser se trouve vraiment.
- hypnose bien-être: étant donné que c'était la deuxième hypnose pour moi (après celle pour faire disparaître les migraines) je me suis laissée aller complètement dès le début. Cette fois tout mon corps (la tête inclus) était léger, je me sentais vraiment super bien.
Je me suis sentie tellement bien que j'avais envie de dormir et surtout je n'avais pas du tout envie d'ouvrir les yeux lorsque l'hypnose était terminée et que la thérapeute m'a demandé de les ouvrir
Claire 40 ans
Hypnose sur les adultes: je suis venue en consultation chez Isabelle parce que je souffrais de migraines chroniques depuis de nombreuses années (symptômes: maux de tête sur au-dessus de l'oeil gauche, vomissement et avec pour conséquence de devoir rentrer du boulot pour se coucher et attendre que cela passe). Un enfer, un calvaire et les migraineux sauront de quoi je parle ! Après deux séances d'hypnose, mes migraines avaient complètement disparu. J'en serai éternellement reconnaissante à Isabelle c'est pourquoi j'ai tout de suite accepté de témoigner pour elle mais surtout pour aider les personnes qui souffrent de migraine et qui pensent (comme c'était le cas pour moi) qu'il faut vivre avec car il n'existe malheureusement aucun médicament qui puisse les faire disparaître pour de bon. Claire, 40 ans
Hypnose sur les enfants:
je suis venue en consultation chez Isabelle avec ma fille de 8 ans pour d'une part chasser définitivement ses maux de tête chroniques qui d'après les médecins étaient des "migraines infantiles" et aussi pour faire enlever des verrues.
Après deux séances de matrix les maux de tête ont disparu. Quant aux verrues elle a réussi à les faire disparaître grâce à une séance de matrix intégrée à l'hypnose. Les verrues ont d'abord un peu saigné, parce qu'elles avaient éclaté puis elles ont commencé à diminuer pour finalement disparaître et le tout sans douleurs et en plus cela s'est exactement passé comme Isabelle nous l'avait dit. Durée du processus après l'hypnose: 3-4 semaines
Sandra
Matrix:
Je suis une personne âgée et je suis venue voir Isabelle sur le conseil de ma petite-fille. Je souffre depuis de longues années de douleurs chroniques: arthrose, rhumatisme, douleur du dos, etc.
Après une séance de matrix, j'avais l'impression qu'un miracle s'était produit; C'est bien simple lors de la séance j'ai vraiment senti le flux de l'énergie traversé mon corps comme s'il cheminait en moi et j'ai senti le bien-être m'envahir. Lorsque je suis arrivée chez Isabelle j'avais du mal à marcher, le dos vouté par la douleur, lorsque je suis repartie je marchais bien mieux et je pouvais me tenir droite, ma petite-fille peut en témoigner.
Marthe, 85 ans